Nous brassons artisanalement, avec la passion et le soin des Brasseurs d’autrefois, des bières de garde bios avec de l’eau de source des Monts du Pilat, des malts, des houblons et des épices provenant de l’Agriculture Biologique exclusivement.

Le phénomène des micro brasseries existe en Grande Bretagne depuis plus de 30 ans et en France depuis maintenant près de 20 ans. Il y a à l’heure actuelle environ 1200 micro-brasseries dans notre pays et plus d’une centaine en Rhône-Alpes.
Nous avons opté pour une brasserie ayant une capacité de production de 20 hectolitres par brassin, une capacité de fermentation, de garde et de conditionnement de près de 160 hectolitres.

Avec les bières artisanales, nous voulons que les consommatrices et les consommateurs retrouvent et apprécient le vrai goût d’une bière du terroir.

Nous voulons également la noblesse d’un produit artisanal authentique brassé avec passion et surtout avec de l’eau de source du Pilat (la bière, c’est 95% d’eau environ !!!), des malts et des houblons bios sélectionnés et des levures délicates.